Protection Civile
de la Moselle
L'Association Départementale De Protection Civile De La Moselle (ADPC 57)

L’ADPC 57 est une des plus importantes ADPC de France. Elle est affiliée à la Fédération Nationale de Protection Civile, association agréée de sécurité Civile par arrêté du 30 août 2006, paru au journal officiel le 3 septembre 2006.

Elle regroupe 350 secouristes bénévoles, femmes et hommes, de tous les horizons, qui au travers de leur engagement, de leur formation et de leur expérience acquise sont de véritables professionnels des secours.

Ces bénévoles, secouristes, médecins, infirmiers, professionnels de Santé, équipiers secouristes, agents administratifs, techniciens, moniteurs, experts et cadres interviennent dans la formation du grand public aux premiers secours, dans les missions de secours en complément des services publics, et dans les missions d’aide humanitaire et sociale.

L’ADPC 57 est répartie en 15 antennes sur le département de la Moselle.

Elle est présidée par Loïc DURR.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos missions, sur nos représentations départementales, sur les formations délivrées, ... cliquez sur les onglets correspondants dans la barre de titres.
 


 



Dim 5 sept 2009
09:03
 


 
 
Information
La Portection Civile de la Moselle vous souhaite la bienvenue sur son site internet.
Pour toutes demandes de renseignements cliquez sur l'onglet CONTACT
Le site en favori



Vigilance Météo
  
 
Nb total de visiteurs : 00001
Nb de visiteurs aujourdhui : 003
Nb visiteurs connectés : 999



 
Avertissement : Nous avons veillé à respecter l'anonymat et la vie privée de chacun. Si vous constatiez un manquement à cette régle, merci de contacter le chargé de communication qui fera le nécessaire. Nous nous en excusons par avance.